Isaenlive

Une blogueuse de mère au Luxembourg, sous-douée en gestion familiale, tendance à dramatiser mais à rire aussi...

Gros-pois, petit-point et balle de match !

102786035_o

Ce dimanche matin, telle une martyr, pardon une bonne mère j’ai amené les enfants soutenir papa dans la finale de son tournoi de tennis. On était assis depuis dix minutes que la grande de quatre ans me demandait déjà,quand est-ce qu’on rentre à la maison ? Malgré l’offrande du coca-cola, malgré le prêt de mon Iphone avec Peppa Pig… ça promettait d’être long.

Je suis quand même resté jusqu’au bout (deux heures assise à une table face aux terrains avec les mini-pouces excités). J’ai quand même commandé à manger (pâtes à la bolognaise qui sont allés directement sur les habits).Et le clou : concentrée sur les loulous, je n’ai même pas vu que papa avait gagné. Bravo !

On est rentré, j’ai mis le deux ans à la sieste et suis repartie avec ma fille et une copine. Pour faire honneur à la fashion week, on a mis de belles robes à nos princesses. Bon, pour une fois qu’il fait beau… on s’enferme. Direction le luxfilmfest où on a assisté au court-métrage pour les enfants. Il s’agissait non pas de Petite boule et grosse boule, comme j’ai dit en appelant le cinéma (la honte) mais Gros-pois & Petit-point. C’est un super film d’animation créatif et qui nous change des princesses et des voitures. Les personnages et les décors originaux interpellent les enfants car ils leur parlent de leur quotidien : cuisiner, s’habiller, tomber malade, faire la fête ou sauter dans la boue. A voir !

102723164_o 102723169_o

Coup de cœur? Partagez le!

Laisser une réponse