Isaenlive

Une blogueuse de mère au Luxembourg, sous-douée en gestion familiale, tendance à dramatiser mais à rire aussi...

DEUX JOURS A BILBAO 3/3

isaenlive.com guggenheim bilbao

Après la visite du musée, nous avons rejoint notre superbe hôtel: l’ Hotel Melia à Bilbao. A priori depuis qu’on a des des enfants, je suis plus inspirée par la maison isolée à louer : les minis peuvent courir, hurler, se battre, se réveiller à 3h du mat. sans qu’on ait l’impression d’ennuyer la terre entière. Il y a aussi l’option club familial où le restaurant est blindé de minipouces et une crise passe inaperçue.

Mais là, on s’est fait plaisir: petit déjeuner gargantuesque et piscine au 7ème étage avec vue sur la ville… Bon, suite au cris de joie de mes enfants découvrant cette piscine originale, les seniors qui barbotaient et les lovers qui se faisaient des bisous ont déserté. Moi, j’ai le vertige… alors déjà arriver avec l’ascenseur panoramique et gérer le couloir avec vue plongeante sur la réception, ça m’avait mis la tension à 18.

img_2312 img_2317

 

 

 

 

 

 

 

 

img_2354

img_2353

Le Nord de l’Espagne, c’est un peu comme la Bretagne: ça peut vite mal tourner niveau météo… du coup on part avec les valises prêtes pour deux saisons… on a eu de la chance avec des soirées à 32 degrès.

 

Enfin, mes esthètes d’enfants ont demandé un dernier tour pour voir Puppy by night  Bravant mon vertige, on s’est baladé sur le pont de la salve permettant d’observer la magnifique architecture du musée de Bilbao.

img_2365 img_2379

Coup de cœur? Partagez le!

Laisser une réponse