Isaenlive

Une blogueuse de mère au Luxembourg, sous-douée en gestion familiale, tendance à dramatiser mais à rire aussi...

Wondermother !

Invitée au repas d’anniversaire d’une amie, je m’apprêtais à débarquer seule, telle une mère courage avec ma fille de trois ans et mon fils d’un an, après cinquante longs kilomètres de route et passer le repas à surveiller la tribu. Finalement, mon mari a pu se libérer. Heureusement car ce jour là, je n’aurais pas pu la jouer martyr : en face, il y avait du lourd, du très lourd.

Wondermother a débarqué de Francfort sans son mari. Trois cents kilomètres de route, seule avec sa fille de trois ans et ses jumeaux de deux mois. Sur la banquette arrière, il y a trois sièges bébés, ce n’est plus une voiture, c’est un convoi de crèche.

Wondermother, en plus, elle est cool, elle débarque :  » Easy, les gars, je maîtrise, donnez-moi un verre d’eau, je me pose sur la chaise et je démarre l’allaitement ». Ben ouai… Wondermother nourrit ses jumeaux en allaitement intégral.

Elle a la classe : toute l’équipe est bien habillée, les bébés ont les chapeaux assortis aux habits, et ça quand on est mère, on sait que ça peut relever du défi. A peine le double allaitement fini, elle a commencé son repas en faisant manger sa fille (même profil de picoreuse que la mienne), et ce sans perdre son calme.

En partant, je voulais saluer Wondermother et lui dire mon admiration. Dépassant toutes les lois de la nature, elle était allongée sur le canapé pour allaiter les jumeaux en même temps.

Coup de cœur? Partagez le!

Laisser une réponse