Isaenlive

Une blogueuse de mère au Luxembourg, sous-douée en gestion familiale, tendance à dramatiser mais à rire aussi...

Randonnée à Madrid

IMG_1426

Quand ton beau-frère, entraîneur de rugby et ta belle-soeur, championne de triathlon t’invitent à une randonnée en montagne à Madrid… il faut être conscient que ça ne va pas être une promenade digestive.

La veille, j’ai décidé de me coucher tôt car on devait partir à 7h30. Mais suite à une consommation gargantuesque de thé noir, je n’ai pas dormi avant 5h du mat. et ce malgré deux tentatives de Training autogène de Schultz, malgré ma propension à m’endormir instantanément. Comme je suis pas cool, j’ai réveillé 3 fois mon mari pour l’informer de mes difficultés à dormir. Comme il est cool, il m’a réconfortée. Deux fois. A 4h, il s’est énervé.

Au réveil, j’ai repris un thé, histoire de rester au même niveau de théine. On s’est préparé pour la montagne, j’ai tenté le multi couches de vestes techniques prêtées et sous-pull : le méga look pour randonner.

IMG_1342

On part rejoindre les grands sportifs quand soudain la voiture ralentit sur l’autoroute. Pas possible d’accélérer, on se maintient à 60km/h en espérant éviter une panne. Par miracle, on atteint la maison des copains qui finalement nous amènent. Bon, au moins ça réveille, un bon de coup de stressOn arrive à Las Dehesas de Cercedilla, où on a fait une fabuleuse randonnée de 13 km avec 1200m de dénivelé. Il y a eu les passages sur les rochers verglacés… comment dire, on s’en serait bien passé parce qu’on s’est tous cassé la figure et y en a, comme moi, que ça met de mauvaise humeur. 

IMG_1430 Mais bon, c’était tellement un plaisir de profiter de la vue de la montagne avec ce ciel dégagé et ces paysages somptueux… et puis surtout, avec une telle dépense de calories, on peut de nouveau se jeter sur la bouffe dès le lendemain.

IMG_1408

IMG_1400

 

 

 

 

 

 

 

 

Coup de cœur? Partagez le!

Laisser une réponse