Isaenlive

Une blogueuse de mère au Luxembourg, sous-douée en gestion familiale, tendance à dramatiser mais à rire aussi...

En attendant l’égalité…

Et voilà, je me suis de nouveau fait une tendinite au bras, ou plutôt je devrais dire une maxicosite. A force de circuler avec ma fille à la main gauche et mon fils de dix kilos dans la coque de quatre kilos au bout du bras droit, ça m’arrive régulièrement.

Ça, le jour ou les hommes vont commencer à gérer les enfants, ça va être révolutionnaire : en un mois, des maxi cosi en carbone ultra-légers vont sortir sur le marché. Parce que les gars… c’est pas des mères courage ou des martyrs comme nous. Eux, ils font leur muscle à la salle de gym, après un échauffement méticuleux. Quand ils ont fini, ils étirent bien les bras, prennent une boisson reminéralisante, des fois quand une demi-heure de gonflette, ils aient créé une carence dans leur corps. Avec un peu de chance, ils ont encore les bras chauds quand ils rentrent à la maison et ils nous montent un pack d’eau.

Un peu de patience, chères mères, notez que depuis quelques années, les hommes amènent les enfants à la crèche, du coup, on a eu droit à des portes coulissantes sur les voitures familiales.

Coup de cœur? Partagez le!

Laisser une réponse