Isaenlive

Une blogueuse de mère au Luxembourg, sous-douée en gestion familiale, tendance à dramatiser mais à rire aussi...

Agenda : mère VS célibataire

Quand une célibataire ouvre son agenda, c’est blindé, excitant, mais elle ajoute encore des trucs, des soirées, passe des coups de fil, envoie des sms, met des photos sur Instagram, sur Facebook. Incroyable, on l’appelle, elle trouve une tranche horaire pour faire la fête.

Quand la mère de famille ouvre son agenda, c’est vide, à part pédiatre, dentiste ou gynéco, mais elle n’est jamais dispo. Quand on l’appelle, les gosses hurlent et on n’entend rien. Si on a rendez-vous avec elle, elle annule car le bébé fait une otite ou elle arrive en retard car la petite a vomi avant de monter dans la voiture. Et même le mercredi, elle est crevée alors que c’est son jour à la maison.

 » Ben t’es tranquille aujourd’hui ? Tu bosses pas !!!

– Ben écoute, je dois faire les courses et le repassage, tout ça avec les enfants, c’est pas évident…

– Arrête, au moins t’as pas ton chef sur le dos pendant huit heures !

– Non, j’ai deux tyrans qui font que je suis en sueur dans les allées du supermarché, ils me retournent la baraque quand je finis de ranger, après le repas, y en a plus sous la table que sur la table…

– … je te laisse : j’ai le cours abdos-fessiers ensuite c’est happy hour mojito au bar avec les copains du cours de japonais !  »

87551787_p

Coup de cœur? Partagez le!

Laisser une réponse