Isaenlive

Une blogueuse de mère au Luxembourg, sous-douée en gestion familiale, tendance à dramatiser mais à rire aussi...

MAMAN… MAMAN, OU T’ES? 2/2

IMG_0342-3

Dans la série noire de maman reprend le travail, j’ai également eu droit à:

Retour de l’alerte rouge au pollen avec la six ans qui fait des réactions allergiques et le périscolaire qui m’appelle le premier jour où je sors déjeuner et m’apprête à savourer un Aperol. Pause déjeuner pourrie à chercher des antihistaminiques sans ordonnance, les donner à ma copine pour les livrer au foyer. Retourner au travail sans paraître totalement débordée, « Alors, le déjeuner en terrasse? Tu t’es détendue? » A fond… à fond.

IMG_1516

Mon iPhone est mort parce que moi, je n’avais plus le temps de faire du sport et d’aller courir, alors j’ai décidé de rentrer du travail en courant (le bus est dans les embouteillages, je mets autant de temps ). Et comme des fois, je suis une rebelle au marketing, j’ai décidé que je n’avais pas besoin du brassard pour mon iPhone  (par contre j’ai besoin de l’application Nike running pour frimer en partageant le parcours sur Instagram). Bref, j’ai positionné l’aphone dans mon haut de sport… il n’est pas tombé non… Attention épisode glamour: il s’est juste noyé dans ma transpiration. Il n’a pas ressuscité après 24h dans le riz, j’ai demandé le téléphone de secours, j’ai échappé de justesse à un Nokia mais j’ai une version très basique d’Iphone 4.IMG_1517

Courses urgentes à faire dans la foulée, le sac de sport de la 6 ans disparait à l’école, les chaussons de danse sont trop petits et le 4 ans ne rentre plus dans ses bottes (je pensais attendre septembre mais non au Luxembourg, les gummistiwwelen, c’est toute l’année).

Mes enfants? Ok, c’est vrai, il n’y a plus un atelier culinaire organisé un soir sur deux, ni de pâte à sel maison improvisée. Certes le bus magique vient en renfort m’aider à tout gérer mais, ils ne sont pas traumatisés. Ils vont toujours aussi bien et ont de plus en plus la forme. Ca promet pour la suite. ;)

Coup de cœur? Partagez le!

Laisser une réponse