Isaenlive

Une blogueuse de mère au Luxembourg, sous-douée en gestion familiale, tendance à dramatiser mais à rire aussi...

Bref, j’ai foiré les cadeaux

12 décembre 2014 À la maison Pas de commentaire
100862231_o

Afin d’acheter la robe Reine des Neiges pour ma fille à Noël, je suis allée exprès à Nancy. Dommage : la boutique Disney que je fréquentais, étudiante, a fermé… il y a sept ou huit ans. On a fait tous les magasins de jouets avec ma copine, il y avait des cartons énormes de parure Anna & Elsa, trop encombrants, bref, je ne les ai pas pris.

Je suis rentrée à Luxembourg, j’ai cherché sur Amazon. La robe Disney coûte une fortune, je ne l’ai pas prise. La robe basique à prix décent étant en rupture de taille M, j’ai opté pour la version Luxe. Enfin, j’ai cliqué surValider le panier, résultat : ils ne livrent pas au Luxembourg. J’ai envoyé à une amie qui vit en France. Elle s’est retrouvée avec un carton d’un mètre sur un mètre qui rentre à peine dans sa voiture, c’est sûr, elle ne roule pas en Kangoo.

Ma copine est venue me livrer. Miraculeusement, les mini-pouces fouineurs de deux et quatre ans n’ont pas vu le carton immense. J’ai tenté de le cacher dans la commode, ça ne rentrait pas, dans le bureau, ça ne rentrait pas, sous le lit non plus, bref, c’est là que je l’ai ouvert. Quand j’ai découvert la fine pochette avec la robe bleue qui flottait dans le carton, j’ai pensé à la taxe carbone et au progrès qu’il nous restait encore à faire en matière d’écologie.

Le lendemain, j’ai décidé d’emballer les cadeaux pour que ça soit fait et j’ai filé chercher les loulous au foyer.

On est rentré.

On a mis la lumière.

Ma fille de quatre ans s’est exclamée : « Oh maman !!! Il y a plein de cadeaux !  »

J’ai oublié de planquer les cadeaux.

100862231_o

Coup de cœur? Partagez le!

Laisser une réponse